Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2024

Madame, Monsieur,

Les dossiers d’inscription seront publiés dès que possible ! (avant les vacances de printemps)

Vous souhaitez inscrire votre enfant au collège Jules Ferry pour l’année scolaire 2024/2025, merci de

• soit contacter le secrétariat de direction pour l’envoi d’un dossier d’inscription (6ème, 5ème, 4ème ou 3ème)
    • par tel : 03 27 83 76 15
    • par mail : ce.0593487v@ac-lille.fr

• soit télécharger, imprimer, compléter le dossier souhaité et de le renvoyer (ou déposer) au secrétariat de direction du collège accompagné des pièces demandées.

Pour aider votre enfant dans le choix des options, vous trouverez ci dessous, un petit résumé des options et actions proposées par l’établissement.

Ci dessous, pour information, le formulaire pour établir une carte de bus – année scolaire 2023/2024)