Passer au contenu
  • Le collège
    • Le restaurant scolaire
    • Le CDI
    • Les projets / ateliers/ clubs et dispositifs
      • Certification Cambridge : centre de préparation
      • Le JT pour les Jules : le journal télévisé du collège
      • L’option chorale
      • Actions citoyennes
      • Le numérique
      • Dispositif « devoirs faits »
      • L’atelier défense globale
      • Le club robotique
      • Le parcours avenir
      • Projet : « sauvons le patrimoine cambrésien » et « le JT pour les Jules »
      • Voyages scolaires
      • Projet CDI : nous invitons des artistes !
  • Actualités
  • Rentrée scolaire
    • Dossier d’inscription sections sportives Danse, Tennis de Table et option UNSS Basket-Ball
    • Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2023-2024
    • Portes ouvertes 23 novembre 2024
    • Orientation post-3ème
    • GUIDE TECHNIQUE Affectation mode d’emploi post 3ème -Votre enfant entre au lycée- rentrée 2023
  • Mentions légales
  • PHARE : dispositif de lutte contre le harcèlement scolaire
  • LABEL E3D NIVEAU 2
  • Le collège
    • Le restaurant scolaire
    • Le CDI
    • Les projets / ateliers/ clubs et dispositifs
      • Certification Cambridge : centre de préparation
      • Le JT pour les Jules : le journal télévisé du collège
      • L’option chorale
      • Actions citoyennes
      • Le numérique
      • Dispositif « devoirs faits »
      • L’atelier défense globale
      • Le club robotique
      • Le parcours avenir
      • Projet : « sauvons le patrimoine cambrésien » et « le JT pour les Jules »
      • Voyages scolaires
      • Projet CDI : nous invitons des artistes !
  • Actualités
  • Rentrée scolaire
    • Dossier d’inscription sections sportives Danse, Tennis de Table et option UNSS Basket-Ball
    • Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2023-2024
    • Portes ouvertes 23 novembre 2024
    • Orientation post-3ème
    • GUIDE TECHNIQUE Affectation mode d’emploi post 3ème -Votre enfant entre au lycée- rentrée 2023
  • Mentions légales
  • PHARE : dispositif de lutte contre le harcèlement scolaire
  • LABEL E3D NIVEAU 2
Retour Accueil
Collège JULES FERRY
  • Search
Retour Accueil
Collège JULES FERRY
  • Search
  • Le collège
    • Le restaurant scolaire
    • Le CDI
    • Les projets / ateliers/ clubs et dispositifs
      • Certification Cambridge : centre de préparation
      • Le JT pour les Jules : le journal télévisé du collège
      • L’option chorale
      • Actions citoyennes
      • Le numérique
      • Dispositif « devoirs faits »
      • L’atelier défense globale
      • Le club robotique
      • Le parcours avenir
      • Projet : « sauvons le patrimoine cambrésien » et « le JT pour les Jules »
      • Voyages scolaires
      • Projet CDI : nous invitons des artistes !
  • Actualités
  • Rentrée scolaire
    • Dossier d’inscription sections sportives Danse, Tennis de Table et option UNSS Basket-Ball
    • Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2023-2024
    • Portes ouvertes 23 novembre 2024
    • Orientation post-3ème
    • GUIDE TECHNIQUE Affectation mode d’emploi post 3ème -Votre enfant entre au lycée- rentrée 2023
  • Mentions légales
  • PHARE : dispositif de lutte contre le harcèlement scolaire
  • LABEL E3D NIVEAU 2
Accueil » Actualités » VISITE DES ATELIERS DU LYCEE LOUIS BLERIOT
Actualités

VISITE DES ATELIERS DU LYCEE LOUIS BLERIOT

par Camille Harbonnier|Publié 7 avril 2024

Cliquez sur le lien :

https://tube-sciences-technologies.apps.education.fr/w/kw34J47AvmDNUaZgRZn3AJ

  • Parcours Avenir

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 16 décembre 2024

LE SUBSTITUT DU PROCUREUR A LA RENCONTRE DES 4°

Présentation des métiers du droit et du fonctionnement de la justice.

Publié 12 avril 2024

LES ÉLÈVES DE LA SECTION DANSE SONT CHAMPIONNES ACADÉMIQUES !

Les élèves de la section danse de notre collège remporte le titre de champion académique et sont qualifiés pour les championnats de […]

Publié 14 novembre 2024

DES ÉLÈVES DE 4E EN SORTIE AU COMMISSARIAT : MÉTIERS DE L’INTERIEUR

Découverte des métiers de l’intérieur.

Publié 20 septembre 2023

QUI SERA LE PLUS GRAND LECTEUR DE L’ANNÉE ?

Tu es en 5è, 4è ou 3è, et prêt à relever le défi ?​ Le principe : lire le plus de livres possible […]

Parcourir les articles

  • Article précédent EXPOSITION « SANG POUR SANG » POUR LES ÉLÈVES DE 4È
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant LES JULES ET LA LINOGRAVURE
Informations
  • Mentions légales
  • Charte d’utilisation
  • Contacts
Éducation Nationale
  • Académie Lille
  • Eduline
  • DRANE
  • Ministère de l’Education Nationale
Partenaires
  • ONISEP
  • NordCollèges

© 2025 Collège JULES FERRY – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Collège JULES FERRY
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}