Passer au contenu
  • Le collège
    • Le restaurant scolaire
    • Le CDI
    • Les projets / ateliers/ clubs et dispositifs
      • Certification Cambridge : centre de préparation
      • Le JT pour les Jules : le journal télévisé du collège
      • L’option chorale
      • Actions citoyennes
      • Le numérique
      • Dispositif « devoirs faits »
      • L’atelier défense globale
      • Le club robotique
      • Le parcours avenir
      • Projet : « sauvons le patrimoine cambrésien » et « le JT pour les Jules »
      • Voyages scolaires
      • Projet CDI : nous invitons des artistes !
  • Actualités
  • Rentrée scolaire
    • Dossier d’inscription sections sportives Danse, Tennis de Table et option UNSS Basket-Ball
    • Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2023-2024
    • Portes ouvertes 23 novembre 2024
    • Orientation post-3ème
    • GUIDE TECHNIQUE Affectation mode d’emploi post 3ème -Votre enfant entre au lycée- rentrée 2023
  • Mentions légales
  • PHARE : dispositif de lutte contre le harcèlement scolaire
  • LABEL E3D NIVEAU 2
  • Le collège
    • Le restaurant scolaire
    • Le CDI
    • Les projets / ateliers/ clubs et dispositifs
      • Certification Cambridge : centre de préparation
      • Le JT pour les Jules : le journal télévisé du collège
      • L’option chorale
      • Actions citoyennes
      • Le numérique
      • Dispositif « devoirs faits »
      • L’atelier défense globale
      • Le club robotique
      • Le parcours avenir
      • Projet : « sauvons le patrimoine cambrésien » et « le JT pour les Jules »
      • Voyages scolaires
      • Projet CDI : nous invitons des artistes !
  • Actualités
  • Rentrée scolaire
    • Dossier d’inscription sections sportives Danse, Tennis de Table et option UNSS Basket-Ball
    • Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2023-2024
    • Portes ouvertes 23 novembre 2024
    • Orientation post-3ème
    • GUIDE TECHNIQUE Affectation mode d’emploi post 3ème -Votre enfant entre au lycée- rentrée 2023
  • Mentions légales
  • PHARE : dispositif de lutte contre le harcèlement scolaire
  • LABEL E3D NIVEAU 2
Retour Accueil
Collège JULES FERRY
  • Search
Retour Accueil
Collège JULES FERRY
  • Search
  • Le collège
    • Le restaurant scolaire
    • Le CDI
    • Les projets / ateliers/ clubs et dispositifs
      • Certification Cambridge : centre de préparation
      • Le JT pour les Jules : le journal télévisé du collège
      • L’option chorale
      • Actions citoyennes
      • Le numérique
      • Dispositif « devoirs faits »
      • L’atelier défense globale
      • Le club robotique
      • Le parcours avenir
      • Projet : « sauvons le patrimoine cambrésien » et « le JT pour les Jules »
      • Voyages scolaires
      • Projet CDI : nous invitons des artistes !
  • Actualités
  • Rentrée scolaire
    • Dossier d’inscription sections sportives Danse, Tennis de Table et option UNSS Basket-Ball
    • Informations et Dossiers d’inscription au collège – Rentrée 2023-2024
    • Portes ouvertes 23 novembre 2024
    • Orientation post-3ème
    • GUIDE TECHNIQUE Affectation mode d’emploi post 3ème -Votre enfant entre au lycée- rentrée 2023
  • Mentions légales
  • PHARE : dispositif de lutte contre le harcèlement scolaire
  • LABEL E3D NIVEAU 2
Accueil » Actualités » JT POUR LES JULES : MÉTÉO 2025
Actualités

JT POUR LES JULES : MÉTÉO 2025

par Cindy Delame|Publié 26 mai 2025

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 11 avril 2024

LES JULES ET JÉRÉMIE PICHON : AUTEUR DES LIVRES « FAMILLE ZÉRO DÉCHETS »

Ce vendredi 5 avril, les élèves des collèges d’Avesnes les Aubert, de Gouzeaucourt et le collège Jules Ferry de Cambrai ont mené une sensibilisation d’ampleur sur la réduction des déchets.

Publié 11 mai 2023

FINALES DÉPARTEMENTALES DE TENNIS DE TABLE

Ce mercredi 10 mai à Trith-Saint-Léger ont eu lieu les finales départementales de tennis de table. Les élèves de sections sportives ont […]

Publié 12 mars 2025

Sensibilisation au cyberharcèlement et à l’identité numérique : une intervention essentielle pour nos élèves et leurs parents

Dans un monde de plus en plus connecté, il est primordial de sensibiliser les jeunes aux dangers du numérique.

Publié 19 mai 2024

UN 17 MAI HAUT EN COULEURS

Tous en couleurs pour la journée du 17 mai !

Parcourir les articles

  • Article précédent LES 5è ET LES 4è EURO ONT COURU CONTRE LA FAIM
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Demande de bourse 2025-2026
Informations
  • Mentions légales
  • Charte d’utilisation
  • Contacts
Éducation Nationale
  • Académie Lille
  • Eduline
  • DRANE
  • Ministère de l’Education Nationale
Partenaires
  • ONISEP
  • NordCollèges

© 2025 Collège JULES FERRY – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Collège JULES FERRY
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}